Nous sommes le 24/02/2017

Taille
CADRE DU MARSHAL

Definition: A member who has volunteered to patrol the golf course, in order to keep up the pace of play and to respond to golfer's questions or concerns.

Définition : le Marshal est un membre bénévole qui parcourt le terrain afin d'assurer le rythme du jeu et répondre aux questions des joueurs.

1. Le Marshal est une aide à la compétition pour que le joueur ait un bon déroulement de sa partie
  2. Le Marshal établit le temps de jeu des compétitions des membres du club et veille à son respect.
  3. Tous les joueurs doivent suivre les instructions du Marshal et les considérer comme une aide au jeu, à la compétition et non comme une sanction.
  4. Le Marshal communiquera le temps de jeu et les éventuels incidents au Capitaine à la fin de chaque compétition.
  5. Le nom du ou des Marshals en fonction sera donné dans la semaine précédant la compétition.
Open Golf Resort
Please update your Flash Player to view content.