Nous sommes le 24/02/2017
   
Taille

Interclubs Seniors

Intercubs seniors : tout savoir sur les résultats

On a joué jeudi dernier l'ultime journée des interclubs, 3 victoires sur 4.
Voici le bilan final:
Men I div 2: 2 victoires et 1 défaite, 4ème de la division
Men II div 2: 2 victoires et 1 défaite, 4ème de la division
Ladies I div 3: 1 victoire et 2 défaites, 5ème de la division
Ladies II div 1: 2 victoires et 1 défaite, 4ème de la division

Nos 4 équipes se maintiennent donc, avec parfois un léger regret mais toujours avec une motivation intacte et la volonté de faire mieux en 2015. Bravo à toutes et à tous et un grand merci aux capitaines et aux supporters!

Mardi 23 c'était le match retour Seniors contre Ladies , parrainé par Patrimonia . 94 participants pour ce 4BBB béni par le ciel, qui a vu la victoire (sur le fil) de Caroline Descampe et Nicole Gille en cat 1 et de Jean-Jacques Leclercq et Albert Pochet en cat 2. Et comme a l'aller, les seniors ont battu les ladies  383 - 372 (les 10 meilleurs scores). C'est une revanche sur l'année passée... et une terrasse bondée comme la place Omonia pour applaudir les lauréats et les donateurs. Merci à tous, ça fait chaud au coeur.
 

Dames 2 seniors : Rigenée/Spa 2/1.

Conditions très difficiles pour ce deuxième tour, "drache" pendant la majorité du temps mais qu'importe, les Seniorettes ont plus que vaillamment résisté : 5 et 4 pour Martine et Marie-Chantal,
4 et 2 pour Ariane et Jacqueline D.- Paulette et Kate ont malheureusement perdu sur le 18 après être revenues de 3 down sur les derniers trous.
Bravo à toutes et reBawette la semaine prochaine ! On y a gagné la semaine passée, même topo, svp ! 
 

Dames 2 Seniors

Petit souvenir des belles performances de nos Dames 2 Seniors.
   

Nos Dames 2 s'illustrent brillamment

En hors d'oeuvre à la Ryder Cup, nos Seniorettes Dames II ont donc brillamment remporté la finale de la division III en plus de remonter en division II : carton plein !
Bravo à toutes, belle cohésion d'équipe et comme d'hab très bonne ambiance et soutien formidable des non-joueuses de cette finale. Merci aussi à notre Capi Nicole d'être venue nous encourager, et merci au club, à la section Seniors, de nous avoir permis de fêter (déjà en partie) cette belle victoire !

Capistine
 

Les Dames 2

Les Seniorettes étaient bye pour le troisième tour et déjà assurées de jouer la finale du 27 (après deux victoires) , et donc de remonter en division 2.
L'objectif est atteint, mais cela ne nous empêchera pas de la gagner,  cette finale !
Capistine comblée.
   

Page 1 sur 5

Open Golf Resort
Please update your Flash Player to view content.