Sud-Est, beau succès Rigenéen

Du soleil de midi au lever. Mais qu’est-ce donc ?

Bien que non fédérale, la compétition réunissant des seniors a bien pris son envol. Cette compétition regroupe tous les clubs du sud du pays et légèrement à l’est. Dans les instigateurs, on retrouve René Coens. Au fil des années, cela prend de l’ampleur. Ce fût cette année un bon cru. Rigenée alignait 6 équipes cornaquées  par Alain Linthout et Anne de Borchgrave, qui gère toutes les équipes seniors en Interclubs. 

 
Sur 6 équipes, quatre d’entre elles ont atteint la finale au Bercuit ce vendredi 23 août. Magnifique ! Une seule équipe est montée sur la plus haute marche. Les trois autres équipes ont été battues soit au 18ème trou soit en play-off au 21ème trou. Défaite oui mais avec grande bravoure. Le tout se jouant sur un putt à chaque fois. Le vaillant capitaine Jean Martin a amené son équipe sur le toit du monde pour un moment de grâce. 
 
Si vous avez manqué l’édition 2019, n’hésitez pas à demander lors de la prochaine journée seniors comment rejoindre les zèbres golf lovers pour la prochaine édition.