Le mot du Président

Chers amis, 

Confinement et golf, deux choses qui ne vont définitivement pas ensemble. 

Confinement et Rigenée, encore moins. 

Et pourtant. Nous voilà tous contraints à rester chez nous, à appliquer les indispensables règles de distanciation sociale qui permettront de contenir la propagation du virus. 

Mais comme vous avez pu le constater, Rigenée résiste. Non pas que nous ayons décidé d’enfreindre les règles. Certainement pas. Mais grâce au dynamisme de notre comité des fêtes nous avons pu, le temps d’un soir, se retrouver virtuellement pour prolonger l’esprit de Rigenée au travers du quiz et du concours vidéo sur les réseaux sociaux. 

Je voudrais remercier Alain, Caroline, Olivier et Nicole pour leur initiative. L’esprit de Rigenée est toujours bien là!

Pendant que nous confinons, Christophe et l’équipe terrain travaillent. L’arrosage des pré greens se met en place et d’autres travaux utiles à l’entretien du terrain sont menés.  Il faut savoir en outre que l’équipe le fait en effectif réduit. Ce qui ne facilite pas l’organisation du travail. Merci à eux pour le temps et l’énergie consacrés à maintenir le terrain dans un parfait état.

Le Conseil de Club se réunit une fois par semaine. Nous travaillons à l’après, à nos retrouvailles, à l’organisation de notre retour sur les greens. Même si aujourd’hui nous ne savons pas encore précisément quand le retour à la normale sera possible. 

Jean-Yves a hâte de tous nous revoir au bar, Arlette trépigne, nos pros prennent leur mal en patience et le secrétariat est dans les starting-blocks pour vous accueillir. 

Nous sommes tous impatients de nous retrouver. Nous devons cependant tenir bon, la perspective de ces retrouvailles doit nous motiver. Le village Gaulois ne s’est jamais laissé abattre, nous passerons au travers de cette crise qui rendra nos liens encore plus forts. Il y aura un avant et un après. Je suis convaincu que l’après sera meilleur.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres.    

Philippe et Christophe