Ouverture du restaurant dès ce vendredi

Les travaux s’achèvent, l’équipe de L’Art des Sens s’installe. Premier nouveau visage, Oriane. Non pas Ori, mais Oriane. Jeune pro de la restauration, elle nous accueillera au quotidien. Son sourire est magique. 

Nous retrouverons aussi Maxime. Et Antoine, qui gèrera l’équipe. Antoine Jacquet, trente ans, mais déjà vingt ans de Rigenée au compteur : hier sur les greens, aujourd’hui aux commandes de la brasserie.

Antoine a bourlingué : Australie, Nouvelle-Zélande, Grande-Bretagne…  Toujours dans la gestion hôtelière. A l’aise dans les 4 étoiles. Une expérience, aussi, dans un double étoilé Michelin. 

Antoine nous revient donc, dans « son » club, la tête pleine de projets. Soucieux de nous régaler, mais aussi d’attirer une clientèle extérieure. Son premier atout ? Ronald, le nouveau chef, qui peut tout aussi bien chouchouter un couple d’amoureux qu’organiser un buffet pour 150 personnes. 

Carte brasserie classique, avec suggestions saisonnières. Et des valeurs sûres comme la pièce du boucher. L’Art des Sens nous proposera une cuisine sincère et authentique. Le lunch -deux services plus café- sera proposé à 19,90 euros. Un menu gastronomique, trois services, affiché à 37,50 euros, suivra dans les semaines à venir.

Au fil des semaines, Antoine édifiera aussi une carte unique de spiritueux et cocktails -son dada. L’ambition est de faire de Rigenée « The place to be ». Dès la belle saison, d’ailleurs, nous profiterons d’un bar sur la terrasse… Ambiance lounge, plaids et feu de buches pour la cuisson ainsi que pour le plaisir de cette belle chaleur.

Nous rencontrerons aussi Nicolas Bissot et Raphaël Van Den Borne, les deux fondateurs de l’Art des Sens, qui partagent leur temps entre L’Empereur et Rigenée.

Faisons leur bon accueil. Tous nous attendent à partir de ce vendredi…

https://www.lartdessens.net/accueil-rigenee